Re : Taux BHGC très bas Évidemment faute de frappe dans le titre c'est BHCG !!
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juin 2009 #6 17 Juin 2009 #6 Re : Taux BHGC très bas Évidemment faute de frappe dans le titre c'est BHCG !!
Blanchette Well-Known Member 17 Juin 2009 #7 17 Juin 2009 #7 Re : Taux BHGC très bas Je croise les doigts pour qu'il soit augmenté vendredi
G genevieve60 New Member 17 Juin 2009 #8 17 Juin 2009 #8 Re : Taux BHGC très bas je croise les doigts aussi .jespere que tout ira bien
Mumu Moderator Membre du personnel 17 Juin 2009 #9 17 Juin 2009 #9 Re : Taux BHGC très bas Regardes ici : Taux des B il suffit que tu ais ovulé ou qu'il y ait eu fécondation un à deux jours plus tard pour tout changer.
Re : Taux BHGC très bas Regardes ici : Taux des B il suffit que tu ais ovulé ou qu'il y ait eu fécondation un à deux jours plus tard pour tout changer.
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juin 2009 #10 17 Juin 2009 #10 Re : Taux BHGC très bas Oui peut être mumu, mais il y a 2 jours j'ai fait un test de grossesse par bandelette positif. Donc il y a 2 jours le test réagissait et 2 jours plus tard je suis à peine à 25 !! C'est pas normal
Re : Taux BHGC très bas Oui peut être mumu, mais il y a 2 jours j'ai fait un test de grossesse par bandelette positif. Donc il y a 2 jours le test réagissait et 2 jours plus tard je suis à peine à 25 !! C'est pas normal