taux bhcg | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux bhcg

c bien ce qui me semblait le plus plausible
je vais suivre ton précieux conseil et mieux encore j'ai rendez vous chez gygy mardi prochain donc je vais surtout me reposer la tête et attendre le rdv au pire il me prescrira la pds...
donc si j'ai bien compris je peux garder un petit espoir de début début de grossesse tout petit début :roll:
merci pour ta précieuse et super rapide réponse murielle
c super gentil
je te tiendrais au courant de la situation
bizouuuuuuuuuuuuuuus :)

merci cathy c super gentil je manquerai pas de vous tenir informée
c super d'avoir un soutien comme le votre
bisous à toutes
(des nouvelles dès la semaine prochaine après visite gygy ou avant si pas de reds d'ici ce week end hihihi)

coucou les filles
bon alors il y a quelque chose de nouveau : aujourd'hui j'ai eu quelques pertes marrons clair avec quelques résidus foncés(pardon pour les détails) on aurait dit du sang vieilli si vous voyez ce que je veux dire (pour les résidus)
au début je me suis dit que c'était mes trucs et puis finalement en fin de journée ça s'est calmé et pour l'instant plus rien à l'horizon j'essai de me reposer on sait jamais
:lol: je sais pas quoi penser
je pense que je filerai chez gygy à l'improviste demain si les reds débarquent car il m'a dit de revenir le premier jour du cycle mais j'ai lu pas mal de trucs sur internet où on disait que c'était fréquent d'avoir des pertes comme ça en début de grossesse... :roll:
donc je perds pas trop espoir
à bientôt pour la suite des événements
donnez moi vos avis et vos expériences svp
bizzzzzzzzzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est du vieux sang. Cela peut aussi bien être un résidu de nidation que l'approche des règles. On garde les doigts bien croisés.