taux bhcg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux bhcg

une question svp quand il y a fausse couche si j'ai bien compris, le taux des bhcg chute mais chute-t-il en diminuant de moitié toutes les quarantes huit heures c a d à l'inverse de la grossesse ou bien chute-t-il plus lentement ?
merci d'avance pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend des femmes. Et du taux de "départ". Chez certaines, c'est fini en 15 jours, chez d'autres, compter 3 mois !

et quand le taux est très faible ? genre 9 UI/l
bon je pense pas que c ce que je suis en train de faire mais pour continuer mon histoire après la prise de sang à 9UI le 5 juillet (en labo), j'en ai refais une à l'hopital qui était <2 UI (je pense que le labo ou l'hosto ça se vaut c pareil quoi) et aujourd'hui re-une encore au labo qui est à 7 UI/l...
au début donc je pensais que les 9 UI étaient les restes de gonado 5000 UI du 12 ou 13 juin (du coup je sais même plus lol)
ensuite les symptômes genre mal de poitrine sont arrivés milieu de semaine dernière seulement et on va dire qu'ils continuent puisqu'aujourd'hui j'ai eu un peu la nausée et une atroooooooooce envie de dormir...
pour la prise de sang d'aujourd'hui j'ai pas voulu payer toute la prise de sang donc je suis allée chez mon généraliste qui m'a fait un touché vaginal et là il m'a dit qu'il y avait grossesse probable car col modifié ou enflé
je sais pas si à ce stade il peut savoir (ça m'étonnerait)
enfin pour l'instant tous les espoirs sont bons car toujours pas de reds
je suis dans un état moral indescriptible (flou total)
merci mumu tu viens encore une fois à mon secours avec tes réponses rapides !
gros bisous à toutes

je viens de me relire et pour resituer un événement soit la prise de sang négative de l'hopital c'était vendredi dernier le 16 juillet
biz :lol: