taux bhcg positf mais j'ai peur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux bhcg positf mais j'ai peur

M

marly

Guest
Allez, c'est genial ça... et c'est vrai que les histoires se suivent et ne se ressemblent pas.....
Petite crevette, reste bien au chaud dans le ventre de maman....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coolllllllllllllllll alors zennnnnnnnnnnnnnnnnnn on 'as ds la tete que des pensées POSITIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES bon je sais c plsu faciels a dire q u'a faire mais aller elle est bien au cho t'as ptite crevette :wink:

gros bisous

T

tortue

Guest
ola ola ola.... calmos ma copinette !
Tout d'abord c'est une super nouvelle que tu nous annonces là.... et puis rappelles toi de mes messages désespérés avec mon pauvre taux à 25ui au même stade que toi.... Les prédictions de troisième fc que me faisaient certains toubibs un peu trop pressés de me voir pleurer.... Crois moi, maintenant l'un d'entre eux regarde le bout de ses chaussures quand il me voit déambuler au marché comme une grosse baleine.... Il m'avait bien sapé le moral celui là ! Mais les popinettes étaient là.... L'avenir est devant toi, n'oublie pas, chaque jour et une victoire, et nous on est là pour les moments de doute. chaque grossesse est différente.... C'est déjà la preuve que tu tobes facilement enceinte puisque les deux IAD ont été bonnes.... fais confiance à la nature et à la chance.... Bisous

Enfin!!!!! un beau++++++!!!
Comme je suis heureuse pour toi! il faut que tu sois P O S I T I V E!!!!
Pour l'instant elle est là ta petite graine c déjà une magnifique nouvelle, et puis ça y est, on attaque l'automne, comme il fait froid dehors elle va rester dedans! :lol:
Mille zoubi à toi, ton zom et ta pitite graine!
Jess.

Que je suis contente, doublement contente ! Je rentre du boulot et qu'est-ce que je vois : ma jumelle de pma est aussi ma jumelle de grossesse :lol: :lol: :lol: Je suis sûre que nos bb vont se tenir compagnie durant les prochains mois :wink:

Félicitations à vous deux et un gros très gros bisous. Nyny