Merci valelio c'est gentil
pimprenelle57 Well-Known Member 12 Juillet 2006 #27 12 Juillet 2006 #27 C'est super Brise! J'espère que demain, il va exploser toutes les fourchettes ce taux! Allez, en avant! (et puis, c'est le bon moment, tu n'auras pas trop chaud en fin de grossesse! )
C'est super Brise! J'espère que demain, il va exploser toutes les fourchettes ce taux! Allez, en avant! (et puis, c'est le bon moment, tu n'auras pas trop chaud en fin de grossesse! )
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Juillet 2006 #28 12 Juillet 2006 #28 demain tu pourars nous doner des nouvelels à quelle heure??? je ne tiens plus moi....
F Femi secrète New Member 12 Juillet 2006 #29 12 Juillet 2006 #29 méga nouvelle !! Bon soyeons patientes, tiens nous au courant au fur et à mesure surtout fémi secrète 21
méga nouvelle !! Bon soyeons patientes, tiens nous au courant au fur et à mesure surtout fémi secrète 21
B brisedemerette Guest 12 Juillet 2006 #30 12 Juillet 2006 #30 Dc dans l'après midi je devrais avoir le résultat, donc au mieux dans l après midi et au pire en soirée. bisous.
Dc dans l'après midi je devrais avoir le résultat, donc au mieux dans l après midi et au pire en soirée. bisous.