ah mince du coup je suis sure que je vais te rater !!! :(
J juy New Member 13 Juillet 2006 #46 13 Juillet 2006 #46 ah mince du coup je suis sure que je vais te rater !!!
C cecilious Active Member 13 Juillet 2006 #48 13 Juillet 2006 #48 oh non c'est vraiment pas juste . Je sais que tout ce que je pourrais dire ne te remonteras pas le moral alors sache que quand mm que tu as tout mon soutient. :heart: je suis désolée.
oh non c'est vraiment pas juste . Je sais que tout ce que je pourrais dire ne te remonteras pas le moral alors sache que quand mm que tu as tout mon soutient. :heart: je suis désolée.
F Flamandrose20 New Member 13 Juillet 2006 #49 13 Juillet 2006 #49 oh m........!!!! J'étais tellement sure que ça serait la bonne, je suis désolée pour vous 2 brise....
oh m........!!!! J'étais tellement sure que ça serait la bonne, je suis désolée pour vous 2 brise....
pimprenelle57 Well-Known Member 13 Juillet 2006 #50 13 Juillet 2006 #50 Non NON NON!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) J'ai bien envie de me prendre pour le capitaine Haddock là.
Non NON NON!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) J'ai bien envie de me prendre pour le capitaine Haddock là.