taux b hcg et echographie... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux b hcg et echographie...

bof bof pour les nouvelles...

Salut les filles !

J'ai vu ma gynéco ce matin qui me laisse penser que pour l'instant, tout indique que c'est un oeuf clair, même si elle n'est pas catégorique et qu'elle me laisse un peu espoir... :?: :?: :?:
Pour elle, les hormones ça roule, mais l'image de l'écho de la semaine dernière ne concorde pas avec les SG presumées...
Bref, mercredi prochaine écho et pochette surprise !!! On s'attend plutôt à un truc négatif, genre toujours rien dans le sac gestationnel, mais si il pouvait y avoir un petit truc avec un petit coeur...
Sinon j'aurais droit à un curetage et tout le tralala et franchement, ça me fait flipper...

Gros bisous à toutes et je vous dis ça mercredi !

bon ben cytotec finalement...

C'est confirmé par deux echos différentes que c'est un oeuf clair... Et je suis aujourd'hui à mon 2eme jour de cytotec... J'ai pas trop mal et ça saigne raisonnablement, j'espère que tout partira bien pour ne pas me taper une aspiration !!!

Voilou, j'attends vite la fin du traitement pour remettre la machine en marche ! Et étant donné que cela reste "théorique" d'attendre un cycle pour recommencer, j'avoue que je ne sais si je vais attendre...

Bref, ce n'est qu'un dur moment à passer...

Bises à toutes !