Tatouage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tatouage

Coucou,

j'ai aussi un tatouage dans le bas du dos et ça n'a pas posé de problème pour l'anesthésie...

Si je me souviens bien des explications , ils ont fait descendre un petit tube pour faire parvenir le liquide au bon endroit...
Ils ont piqué plus au milieu du dos qu'en bas, ça j'en suis sûre!!!

Lors de scéance d'info de ma 1ère grossesse, ils ont dis que chaque hôpital avait une façon différente de procéder...

Bonne grossesse et bon accouchement :wink:

V

valérie83bis

Guest
normalement , l'anesthésique ne peut pas poser de péri au niveau du tatouage.
En faite, il faut voir avec lui peut être su'il peu piqué plus haut ou plus bas pour éviter ton tatouage.
bonne continuation.

Aucun souci en ce qui concerne ton tatouage. L'anesthésiste te piquera peut être dessus (selon ou il est placé) et si tu tombe sur un marrant il te dira même à quel endroit exactement il pique (s'il pique "dans à ma lulu" par exemple :wink: ).
Sinon pour la douleur de l'accouchement, rassure toi tu n'es pas la seule à avoir peur et à vouloir la péridurale. Hier j'ai lu un article comme quoi près de 62 % de accouchements se faisaient sous péridurale sans compter les césariennes sous rachi donc tu vois nous sommes nombreuses à ne pas vouloir souffrir :wink:
Bonne grossesse à toi.

Salut, perso, j'ai un tatouage aussi dans le bas du dos et l'anesthésiste a piqué en dessous.
Pour les mouvements, j'ai senti mon loupiot vers les 4 mois je crois, ça faisait comme des tremblements, comme un muscle qui saute en fait! :lol:
Je savais pas ce que c'était c'est le gygy qui m'a dit "c'est lui qui bouge!" :p

tu sais, je connais bcp de femmes qui voulaient accoucher sous péri et finalement n'ont pas pu (c'est allé trop vite ou ceci ou cela) j'en fais partie, j'en connais plein, donc ne te focalise pas sur la péri ok ?