Tarif babysitter | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tarif babysitter

CC

New Member
J'ai une copine qui fait régulièrement du babysitting, elle prend 40 euro l'heure, par contre ne compte pas les nuits.
Moi il m'arrive de garder le copain de mon fils, vendredi 20h30 à samedi 13H45, je prend 30 euro car les nuits ne se comptent pas !

CC

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
6 € de l'heure c'est ce que nous payons. Pas de différence entre avant et après minuit. Nous n'avons fait appel que 2 fois à ses services mais ça s'est très bien passé : Eliott lui a fait un bisou dès qu'il l'a vue et la emmené dans sa chambre pour jouer. Lui qui a d'habitude besoin de temps pour se dérider c'était magique !

Quand je faisais du baby sitting (il y a 20 ans :shock: ) je prenais 50 F la soirée et 75 F si on passait minuit et je gardais 4 enfants. Rétrospectivement je pense m'être faite avoir !!

Je fais régulièrement appel à un babysitter et je paie ente 6 et 7 € de l'heure. Si on part 3 heures, j'arrondis à 20 e. Voilà ... et bonne sortie en amoureux :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi cé ma maman et mes petites soeurs alors euh ma maman je lui achète ce dont elle a besoin et mes soeurs leur donne 20 euros mais je crois que le vrai tarif c'est 7euros 84 brut de l'heure
zibou
didou