elles sont corriaces tes moisissures boubouille!! :lol: :lol:
F Flamandrose20 New Member 31 Aout 2005 #6 31 Aout 2005 #6 elles sont corriaces tes moisissures boubouille!!
P philomène New Member 31 Aout 2005 #7 31 Aout 2005 #7 L'eau de javel marche avec la lumière donc mets ton tapis dehors en plein soleil et arrose le d'eau de javel...
L'eau de javel marche avec la lumière donc mets ton tapis dehors en plein soleil et arrose le d'eau de javel...
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2005 #8 31 Aout 2005 #8 :wink: euh pareil moi j'en change tous les 2 ans ma boubouille car après t'as beau l'astiquer tous le temps cela à une durée de vie je crois lol zibou didou pis tous ce que tu uses en eau de javel ben à force c'est le pris d'un nouveau tapis :wink:
:wink: euh pareil moi j'en change tous les 2 ans ma boubouille car après t'as beau l'astiquer tous le temps cela à une durée de vie je crois lol zibou didou pis tous ce que tu uses en eau de javel ben à force c'est le pris d'un nouveau tapis :wink:
C CC New Member 13 Septembre 2005 #9 13 Septembre 2005 #9 J'ai une solution : met le à la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzz CC
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Septembre 2005 #10 22 Septembre 2005 #10 Alors tite Bouille tu as fait quoi ????