taille de chaussures - idée repère - 18 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taille de chaussures - idée repère - 18 mois

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#2
tu veux savoir a peut pret combien font les enfants en pointure de pied vers 18 mois c'est ca ?
 
#3
ça dépend des enfants
ma fille fait du 20 à 15 mois mais la fille de ma copine fait du 16 au même âge! alors!
 
M

maylin

Guest
#4
ici a 16 mois j'ai du 21 et du 20 mais ca commence a etre petit alors je vais demain au magasin pour mesurer et racheter...

par contre y'a un pb de grosseur de pied, par exemple j'en ai une qui est + "costaud" et ce qui est serré ne rentre pas du tout du tout...
 

Zange

Active Member
#5
Oui ça dépend des enfants. Eva faisait du 20 vers 18 mois.

Le coup de pieds aussi varie beaucoup d'un enfant à l'autre. Certains ont les pieds fins, d'autres plus fort, et tous ne peuvent pas mettre les mêmes chaussures.

Je me rappelle avoir trouvé un "plan" de chaussures de marque pour enfants pas chères du tout, des fins de série. J'y étais allée sans ma fille, j'avais juste mesuré ses pieds. Et j'avais trouvé plusieurs paires, seulement certaines étaient des chaussures en toile (été), et bien qu'Eva ait les pieds très fins, ces chaussures la serraient sur le dessus, dès que je mettais des chaussettes (je mets toujours des chaussettes dans les chaussures à Eva, même l'été) et même sans elle avait la marque de la bride.
Depuis, je ne choisis plus les chaussures si je n'ai pas Eva avec moi.