tétons trop petits ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tétons trop petits ????

Hello,

Je vous écris de Mada où une généraliste vue pour la grippe m’a dit lors de l’examen que j’avais les tétons trop petits et que je devais me masser les mamelons 2 fois par jours avec de la glycérine et de l’alcool...
je vous avoue que je suis fort sceptique sur ce remède de grand-mère, surtout que mes seins me paraissent bien normaux (pas de tétons rentrants) et secrètent déjà des trucs qui font des petites taches sur mes soutif !
Avez-vous déjà entendu ça ou c’est du délire ?
faut dire qu’en discutant avec les femmes d’ici, on se rend compte qu’il y a des tas et des tas de coutumes à respecter quand on est enceinte ! et selon l’éthnie ou même la famille d’où l’on vient, ça devient super compliqué ! heureusement, je suis Lorraine et pas Betsimisaraka (côte Est de Mada) !

Si vous voyez votre docteur un de ces 4, demandez lui de ma part, ça m’intéresse d’avoir un avis médical plus sûr !

A+,
Portez vous bien !

Céline.

Coucou!

Moi j'te dirais que c'est du chiqué. On entend ou lit beaucoup de choses comme par exemple se masser les seins, ect, pour soit disant les préparer, hé bien c'est du chiqué tout ça. Tes seins n'ont nullement besoin d'être préparés. J'avais posé la question à ma gyné, et elle m'a dit que c'était inutile et que ça ne servait à RIEN !!! :eek: Laisse tes seins "tranquille" ils sont bien comme ça, et cette histoire de tétons c'est n'importe quoi!! Moi les miens ils n'ont nullement changé quand j'étais enceinte, pourtant j'avais vu des reportages à la tv avec des femmes enceintes qui avaient des tétons énormes, hé ben moi ils sont resté petits du début jusqu'à la fin! et pas de problème...

Par contre, tu peux passer de la crème hydratante sur ton ventre et tes seins pour éviter les vergetures et que ta peau soit belle... :lol:

Bonne continuation et no stress!

Oui c'est n'importe quoi, ça m'a fait rire d'ailleurs tellement j'ai trouvé ça ..... incongru. Laisse tes seins tranquille comme te le conseille Lau et applique de la crème partout pour lutter contre les vergetures ; moi c'est pas gagné je mets de la crème mais j'ai plein de vergetures pfffffff

Heu au fait je me permets une question : tu es allée chez ce généraliste pour une grippe j'ai cru lire... Comment ça se fait que tu aies du lui montrer tes seins !!

ben j'ai levé le Tshirt quand elle m'a ausculté, j'avais un soutif pas très couvrant et elle l'a bougé avec son stétoscope.

Tu sais, ici, faut pas trop se formaliser. Les gens te touchent facilement !