tétées très fréquentes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tétées très fréquentes

J'ai commencé à tirer mon lait pour pouvoir aller chez le kiné.
Mon conjoint a donné un biberon de mon lait hier soir pour voir coment ça se passait.
A 21h30, elle a bu 60 ml au biberon ce qui ne me semble pas si énorme.
Mais ensuite, elle était toute calme, et la tétée de 23h a été purement symbolique (3 mn) puis elle a eu faim à 3h30 du matin seulement alors que d'habitude c'est plutôt à 2h ! :shock:
Donc, je me dis que peut-être elle ne tète pas très efficacement au sein, et que c'est pour ça qu'elle tète très souvent et longtemps pour avoir sa ration...Elle doit prendre assez peu à chaque fois... :?
Qu'en pensez vous ?

Sinon, on a pris une tétine Nuk mais j'ai l'impression que ça coulait trop fort...Qu'est ce que je pourrais prendre comme tétine ?

Merci de vos avis... :)

En fait au début elle avale, puis assez vite, de moins en moins, et ça devient du tétouillage, elle lâche le sein, le reprend, grogne, re-tétouille, avale un peu et ça recommence...pas très efficace tout ça !

Quand on la promène, elle en oublie un peu de manger, et après elle a + faim et tète mieux...alors je me dis qu'il faudrait peut-être faire une grande promenade systématiquement entre chaque tétée mais...ce serait encore + crevant que d'allaiter !
En + il fait pas beau, ça ne donne pas tellement envie...
:?