tétées longues !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tétées longues !!

Je confirme, c'est normal :D
Une petite astuce : attends qu'il ait bien faim avant de lui donner, il se jetera d'autant plus sur le sein. Peut-être qu'il écourtera??
Pour l'aîné, pourquoi ne pas profiter de ce temps calme pour lui lire une histoire? Ou des petites comptines?
Courage!!

alors juy, tu t'en sors??? C dur les débuts, ça paraît interminable...moi aussi les TT duraient 1h puis les temps ont diminué vers les 3/4 mois mais là encore ct facile 30 min.... par la suite ça diminue encore...Pr le gd il suffit parfois de leur parler en même temps...lui dire que dès que tu finis avec son frère tu feras telle ou telle activité avec lui, ça le calmera p-être. L'essentiel est de s'y tenir...et puis tu as remarqué comme ils sont pros pr détecter notre humeur nos gamins, si on leur parle d'un air détaché rien ne prend mais si on y met le ton etc on arrive + facilement à les amadouer :wink:

non je tire mon lait et lui donne au bib :? j'arrive vraiment pas l'allaitement ... il boit pendant 1h30 puis s'endort et 20 min apes il redemende !!! je peux pas :(
c'est plus rapide comme ca....

si tu trouves ton rythme comme ça pourquoi pas, mais ça demande qd même un peu de tmps de tirer son lait...en fait comme il s'endort rapidement sur ton sein, il n'est pas rassasié et redemande très vite, fais ses siestes sur ton sein car il s'y sent bien...c vraiment un cercle viscieux, je me rappelle que j'avais le même pb que toi et que je les stimulais sans arrêt, le 1er avec un gant froid et le 2nd en tirant vers le bas sur son menton ou en faisait semblant d'arrêter la TT....c vraiment dur cette période. Bon courage, en tt cas tu fais de ton mieux c l'essentiel ...après y a des bb moins patients que d'autres, moins persévérants donc tout ne dépend pas que de toi. Mon 1er était + nerveux sur le sein alors que mon 2nd retentait encore et encore pr avoir sa ration même lorsque le lait mettait du temps à venir un peu + tard...