Tétées difficiles les apres midi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tétées difficiles les apres midi

Salut!
J'ai vécu la mm chose que toi et on m'a dit, fait à la demande, j'ai essayé d'augmenter ma production et résultat au bout d'une semaine, j'étais crevée. J'étais anémiée et ma prod ne pouvait pas suivre. Alors si c'était à refaire je donnerais un complément en fin d'aprem et d'une à la téte d'aprés yaura plus de lait et de de deux maman moins fatiguée. Au final, il aura bu comme d'habitude de lait. Si bb tète tous les heures une petite quantité, il risque de garder ce rythme trés longtemps.
Qd on me dit que l'on peut faire augmenter son lait comme on veut, mainteant ça me fait bien rire.
chaque enfant à son rythme. Ma fille dormait bcp la nuit, du coup le lait a diminué. Son poids était limite et à vite repris avec un petit complément par jour. Et à part, tirer mon lait la nuit, je vois comment j'aurai pu fiare pour garder ma production.
J'ai fait allaitement pur pt 2 mois et mixte 1 mois et cela m'a permis de la sevrer trés lentement. Et parés boulot.
Faut que tu essayes lusieurs trucs et dis toi que chacune est différente et faut que tu choisisses ce qui te convient.
Bon courage, tu vas vite trouver une solution. Ecoute les conseils de chacune et fait comme il te semble bien pour ton bb et toi.

malheureusement allaiter un bébé nest pas chose facile les premier mois...moi je nai aps réussi meme si elle a eu que du lait maternel.... donner un compléement après c dure de le supprimer et surtt si on le fait très tot...qql fois ça sécurise je suis ok...les 2 premeirs mois sont les plus dur....je susi ok av toi...tu voulais un sevrage tot apparement..mais si tu avais voulu un allaitement pur pdt 6-12 mois? ben tu aurais diminué ta production..Maintenant tu as raison ...fo piocher les conseils...moi je me susi fait avoir jai trop écouter les autres et pas assez ma puce et moi meme...pour le prochain je suis armée..Les doudounes aussi :)
bizzzzzzzzzzzzzzz

Merci les filles

Merci les filles pour vos reponses!!

D'autres conseils sont venus s'ajouter à ceux que vous m'aviez déjà donné. Une de mes amies est sage femme , elle aussi pense qu'un complémént biberon serait une bonne solution donc j'ai commencé aujourd'hui.

Ce que je fais c'est que je laisse Antoine téter normalement 2x15 min environ avec changement de la couche entre deux pour le reveiller puis si il ne sait pas correctement endormi et bien je complete par un bib de lait maternel quand j'en ai d'avance ou alors artificiel si rupture de stock.

On verra bien se que ça donne d'ici quelques jours. En plus je continue de tirer mon lait la nuit pour avoir un peu de rab!

Merci encore pour vos conseils, je vous tiens au courant.

Céline

2X15 min?? ça a tué mon allaitement..crois moi ds 8 mois...;ce sera 2X10 ou 1X16 et 1X52...je taquine mais tu auras compris je pense :)
biz et oui tiens nous au courant :)
nath et compagnie