Tératospermie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tératospermie

B

brisedemerette

Guest
C'est bien normal que vous ayez besoin d'un peu de temps pour accuser le coup..

Courage.. C'est pas évident pour l'homme d avoir cette responsabilité.. Discutez bien tous les deux.

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Brise...
Oui, je crois que les femmes ont plus l'habitude d'être regardées intimement sous toutes les coutures... alors que pour un homme ce n'est pas évident quand c'est d'ordre médical. Mais bon... Là on partage les problèmes, comme aucun de nous deux ne se sent "fautif", c'est déjà ça !
Mais on en parle, ça dédramatise les choses même si ça n'apporte pas forcément une solution.

Tifam

Peoplette pipelette
De retour de mon rdv pma, j'ai 2 questions :

Mon gynéco a prescrit du Dermorelle (vitamine E) à mon homme, ça augmente le taux de zozos normaux, c'est ça ?

Et voici in extenso les conclusions du labo pour le prélèvement de l'endomètre fait à J19 : "Muqueuse endométriale de type sécrétoire débutante à tendance très légèrement polypoïde, dont les aspects morphologiques s'accordent sensiblement avec un 17ème jour de cycle type de 28 jours. Ces aspects témoignent d'une insuffisance d'imprégnation hormonale progestative. Il n'est pas mis en évidence de signe d'endométrite b(c'est bien non ? ça a un rapport avec l'endométriose ???), de foyer d'hyperplasie glandulaire atypique ou de critère histologique de malignité."
Apparemment ça démontre une mauvaise ovulation ? "Polypoïde" ça signifie quoi ?

Merci par avance de votre aide !! :wink:

F

Francesita

Guest
Mumu pourra t'expliquer tout ça surement (je lui fais confiance :wink: ), j'espère que tout est ok pour toi!
Bisous!