Témoignages | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Témoignages

Rose

New Member
Bonjour,
Je suis à peine de 5 SG et je n'ai vraiment AUCUN SYMPTOMES (ni aux seins, ni au ventre), nul part. J'ai l'impression de ne pas être enceinte. Je m'inquiète d'autant plus car cette grossesse a débuté avec qq saignements et ma gyné m'a prescrit des ovules de progesterone. J'ai entendu dire que cela pouvait maintenir une grossesse arrêtée. Ma première écho est prévu le 18/05. Merci. Rose

bonjour,

ne t'inquiète pas pour ma 1ère rossesse je n'ai eu aucun symptomes, sauf un peu d'acnée mais je ne sais plus à quel moment ça a commencé.

si tu veux être rassurée à 100% tu peux faire un dosage de bhcg, si le taux est normal pas de soucis.

bonne continuation

Delph

depuis ma première prise de sang lundi dernier (même pas 2SG), tous mes symptômes ont disparu.
Plus mal aux seins, au ventre, plus rien..
Hier le taux avait correctement doublé.
Aujourd'hui j'ai appelé la doc du centre de PMA et elle est plutôt contente que je n'ai mal nulle part...

Alors courage... la grossesse n'est pas une maladie et c'est "normal" de ne pas avoir forcément des symptômes...

Bon, j'suis pas un super exemple de grossesse évolutive et je me taperai bien sur la poitrine histoire de me persuader que j'ai bien les seins douloureux..

je voudrais avec plaisir vomir tous les matins.. ça me rassurerait.
Pourtant, il y a 4 ans, mon seul début de grossesse s'est arrêté très très vite. Et j'ai gardé les nausées pendant au moins 15 jours, après l'arrêt de la grossesse...

Alors jetons aux orties les symptômes et croyons y très fort....
Biz
morgane

boul'

New Member
moi je n'ai eu durant 9 mois aucun sympôme (mis à part le ventre qui s'est arrondi et ma dégaine style baleine de + en + prononcée) et ma puce allait très très bien, réjouissez vous les filles certaines vomissent pendant 9 mois et même 3 ça doit être la galère. Moi j'ai toujours été en pleine forme et j'ai pu profiter au maximum des joies de la grossesse sans les inconvénients !
Biz
Boul' :D