j'avais bien compris ton message, spring :wink: mais c'est vrai que la fiv n'est pas si facile que ça!Bon, maintenant, c'est peut être parceque j'ai déjà un vécu lourd avant d'arriver à cette fiv et qu'il n'y a pas eu d'issue heureuse, et puis j'ai eu 3 hyperstimulations durant cette fiv ainsi qu'une analgésie qui s'est transformé en anesthésie général durant la ponction!Tout ça pour dire que ce n'est pas toujours aussi top....
Effectivement, j'ai une 2e tentative en février , j'avoue avoir très peur de ce qui peut encore m'arriver , je ne suis pas aussi zen puisque je sais ce par quoi, je vais encore passer mais bon , mon désir d'être maman est tellemnt fort que je suis prête à tout...
En tous les cas , merci pour ton message, cela prouve quand même que cela peut bien se passer et surtout que cela peut aider à concrétiser notre plus grand souhait..... :wink:
je te souhaite en core une super grossesse et à bientôt! :wink:
Effectivement, j'ai une 2e tentative en février , j'avoue avoir très peur de ce qui peut encore m'arriver , je ne suis pas aussi zen puisque je sais ce par quoi, je vais encore passer mais bon , mon désir d'être maman est tellemnt fort que je suis prête à tout...
En tous les cas , merci pour ton message, cela prouve quand même que cela peut bien se passer et surtout que cela peut aider à concrétiser notre plus grand souhait..... :wink:
je te souhaite en core une super grossesse et à bientôt! :wink: