Tâches de lait sur les vêtements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tâches de lait sur les vêtements

Blanchette

Well-Known Member
à chaque fois je me fais avoir :? :? :? sortie de la machine y'a plus de traces, mais une fois sortie du sèche linge j'ai des traces :x :x :x

Vous auriez un truc pour plus que je me fasse avoir, car après je n'arrive plus à les ravoir ces foutus tâches :x :x :x

merci d'avances les filles

Moi toutes mes taches je les fai partir au savon de marseille pas n'importe quel savon de marseille je l'achete a Botanic un agasin bio donc du vrai savon de marseille aucune tache ne resiste que ce soit des pates bolognaise,de la graisse (mon hom travail avc les poids lourd) je mouille le savon je frotte un peu la tache hop dans la machine et puis plus rien

natsuko

iktou ikta gnac gnac
oui ! idem que choupinette ! Je frotte avec un savon de marseille à sec et je mets le vêtement à la machine. J'achète le savon en grande surface au rayon lessive, il est vert kaki foncé. Je prends de la lessive savon de marseille en paillette Le Chat et en général, je n'ai jamais besoin de frotter les trâces de lait avec l'autre que je prends uniquement pour les tâches récalcitrantes type tomate ! :wink: