t° | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jj

New Member
:lol: salut! je suis nvelle sur le site et c'est vraiment super ! je pense etre enceinte parce que j'ai eu des rapports le 1er periode d'ovulation dont je suis sur parce q les anglais ont debarque le 14 et depuis ma t° est sup a 37(parfois 37.8, le matin en gnl 36.9), pipi ttes les 30 min, fringale insatiable,bouffees de chaleur, demengeaisons sur tout le corps, fatigue bien sur, mal d'estomac mais test urinaire - ; cela vaut- il 1 pds? merci et bisous a toutes!
ps je sui sous pil q oublie cette periode la...

Oui pds sans aucun doute. Mais beaucoup de tes symptômes ressemblent aussi pour beaucoup à une infection urinaire...
J'espère que je me trompe et que tu auras une bonne nouvelle !

jj

New Member
:) salut les filles! quoi qu'il en soit je garde le sourire surtout que je ne suis pas a la recherche d'un BB pour l'instant ; pour l'infection, des med et c'est vite passer. je suis presque sur q je ne suis pas enceinte mais le pb c'est q il y a 3 mois et demi j'ai fait un test et ikl etait presque + et apres un autre - mais bon... j'ai RDV dans 1 heure( :? super stresseeeee!) et je vous tiens au courant. bisous et tcha tcha o !!!!

jj

New Member
pds -

:( salut ma pds est -;j'ai fait aussi un test urinaire pour savoir pourquoi je vais a la toilette tout le temps; est ce possible que mon test est ete fait trop tot ( 2 sem de grossesse) :?: mon ovulation est dans 3-4 jours et je n'ai aucune perte blanche(vagin sec) est ce normal et j'ai les seins qui demangent enormement (j'ai arrete la pilule il y a une semaine) bisous et merci a toute