t° haute - traces rouges clair et courbe HELP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

t° haute - traces rouges clair et courbe HELP

Bonjour,

Vous pensez qui de ma courbe, les traces etc ? Au prochain cycle je dois recommencer clomid, alors j'hesite

J-1= 37° - regles, clomid 2c
J-2= 36,9° - regles,clomid 2c
J-3= 36,8° - regles,clomid 2c
J-4= 36,8° - regles,clomid 2c
J-5= 36,8° - regles,clomid 2c
J-6= 36,8° - clomid 2c
J-7= 36,8° clomid 2c fin
J-8= 36,7° Fostimon picure 19h
J-9= 36,7°
J-10= 36,7° Fostimon picure 19h
J-11= 36,8°
J-12= 36,7° echo 16h,picure gonadotropine 19h30
J-13= 36,8°, rapport
J-14= 36,8°, rapport
J-15= 36,7°
J-16= 37° Progesterone naturelle ( si t° augmente )
J-17= 37,1° Progesterone naturelle
J-18= 37,1° Progesterone naturelle
J-19= 37,1° Progesterone naturelle
J-20= 37,1° Progesterone naturelle
J-21= 37,1° Progesterone naturelle
J-22= 37,1° Progesterone naturelle
J-23= 37,1° Progesterone naturelle
J-24= 37,1° Progesterone naturelle
J-25= 37,1° Progesterone naturelle
J-26= 36,9°, Progesterone naturelle, petites traces roses, mais rien sur protection
J-27= 37°, petites traces rouges trés clair, mais rien sur protection

Merci !

Ania20

moi perso je te dirai de faire une pds si tes rapports furent non protegé ce que je pense et en fonction du resultat voir peut etre un gygy
bises

Merci !

Merci !

Mes rapports sont pas protegés car je suis sous traitement pour avoir un bb.Ma gygy est en formation et je ne peux pas la joindre.
j Mais je viens d'appeler mon medecin ( car gygy est en stage ) et il m'a dit que je dois prendre Progesterone encore deux- trois jours et observer si t° reste haute et si les vraies reds n'arrivent pas . Si la t° baisse - j'arrete Progesterone et j'attends les reds.

buuuuu! il a dit " c'est pas claire votre histoire " - il a raison d'ailleurs...

Bisous !

ania

c'est trop tot ania pour faire un test :?
t'as ovulé j 15 donc tes regles devraient arriver vers j 29 donc pas de test avant j 30....
et les traces rosées c'est peut etre la mauvaise nouvelle qui arrive :? mais tant que ce n'est pas le deluge tu as toutes tes chances ! :wink:

autre chose ania, continuer la progesterone va tout simplement retarder l'arrivée de tes regles que tu sois enceinte ou pas !! tant qu'il y a de la progesterone normalement elles n'arrivent pas, et ce n'est pas parce que tu l'arrete que tu ne sera pas enceinte.... tu vois ce que je veux dire ??

Merci !

Merci Juy !

Je vais attendra alors encore deux-trois jours.
Ce mon medecin qui m'a dit de continuer Progesterone encore deux-trois jours, car il sait pour ma grossesse precedente j'avais carrement mes regles.... Il me dit qu'il faut que mon cycle soit un peu plus long à cause de ovulation à J-15 et que la progesterone ne va pas empecher arrivée des reds. Je suis d'accord avec lui car avant je prenais Duphaston et mes reds arrivaient avant que je le finisse.De toute façon il me reste d'attendre demain et dimanche pour voir si saignement en + et comment est la t°

Bisous !

ania