syndrôme des ovaires polykystiques | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

syndrôme des ovaires polykystiques

bonjour
J'ai lu dans un magasine qu'il y avait la miv maturation in vitro d'ovocyte pour les femmes qui souffraient d'ovaires polykystiques. en fait cette methode consiste à ponctionner les follicules contenant les ovocytes 8 à 10 j avant les regles. ils sont ensuites place dans un milieu enrichi en proteines pour la croissance. Au bout de 24 à 48 heures, ils sont devenus des ovules prets a etre fecondes par les zozos du papa. Les embyons sont alors transferes dans l'uterus matrenel. Alors soyons rassurées il y a toujours une methode qui existe.
Bises à toutes et courage

G

Guest

Guest
bonjour sandoux,

je te remercie beaucoup pour ta réponse, cela m'a beaucoup rassuré car jusque ici personne n'avais connaissance de ce procédé et je commencai à me poser des question.

corinne

de rien corinne :Dparfois je répond aux questions mais j'ai peur de donner de mauvaises infos mais là je l'ai bien lu ;)en plus je m'interesse a la question car n'ayant pas mes regles sans hormones de syntheses j'ai deja eu des opk mais moi je n'avais pas eu ni pilosité accrue ni prise de poids !en ce moment je suis en essai bb1 cela fait presque 11 mois et moi aussi je me pose plein de questions .courage a plus

G

Guest

Guest
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et je vous souhaite à tous d'avoir des petits pieds dans le ventre.
Merci pour toutes les infos que vous m'avait fait parvenir.

Gros bisous corinnedl