syndrôme des ovaires polykystiques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

syndrôme des ovaires polykystiques

G

Guest

Guest
#1
Bonjour,

J'ai un petit soucis hormonal (ovaire poly...) qui m'empêche d'ovuler normalement, en faite si je ne prends pas d'apport hormonal, je n'ai pas du tout de cycle. Je fait mes courbe depuis près d'un an et j'ai commancé une stimulation ovarienne depuis quelques semaines mais sans résultat (aucun ovulation apparante). On m'a parlé d'une intervention qui consiste à percer la paroi des ovaires afin de permettre aux follicules de faire leurs chemins car la paroi de mes ovaires est trés épaisse, j'aimerai avoir des info sur cette technique et des témoignage de personnes qui ont le même souci que moi.

Merci à toute

corinne
 
#2
salut !!!

je suis comme toi, j'ai des ovaires poly kystiques. j'ai pris du ****** pour faire de la stimulation ovarienne mais ça ne fait rien du tout. je n'ai meme pas de règles spontanées, il faut me les provoquer tous les mois...
là, je vois un gynéco spécialiste de la stérilité. il m'a donné un nouveau traitement mais il ne m'a pas parlé de cette intervention.
désolée, de ne pas pouvoir t'aider.
lulubelle
 

saussette

Et vive ma tribu
#3
coucou,
moi aussi j'ai ce syndrome là..après trois mois d'essai avec cloclo (sans résultat), nous venons de refaire un cycle avec cloclo + purg'(piqure) et j'ai très bien réagi grâce aux piqures..bon,, on a fait une insémination et malheureusement cela n'a pas fonctionné.
mais tu vois qu'avec piqure, cela peut marcher (j'ai des ovaires bourré de follicule environ 37 !!!donc bien dans le syndrome) ; par contre, je n'ai jamais entendu parlé de ta technique et l'hôpital où je suis suivi (béclère) ne m'en a pas parlé non plus..
courage et joyeux noël)
 
G

Guest

Guest
#4
Merci beaucoup lulubelle et saussette pour vos réponse. Je vous saouhaite de bonne fête de fin d'année accompagné d'un heureux évênement pour 2004.
:p

corinne
 
#5
bonjour je viens de regardé sur mon larousse médical et effectivement ils proposent cette intervention dans ton cas .ils disent aussi que la stimulation ovulatoire a souvent du mal à fonctionner dans les opk et ils doivent alors percer la paroie comme tu l'indique .voilà c'est tout ce que je peut te dire désolé .bon courage en tout cas :)