C'est à dire syndrôme prémenstruel !
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Mars 2008 #6 14 Mars 2008 #6 C'est à dire syndrôme prémenstruel !
M marymike27 New Member 14 Mars 2008 #7 14 Mars 2008 #7 Je croyais que ton projet était reporté, que ce n'était pas le bon moment ? tu as de nouveau changé d'avis ?
Je croyais que ton projet était reporté, que ce n'était pas le bon moment ? tu as de nouveau changé d'avis ?
Blanchette Well-Known Member 14 Mars 2008 #8 14 Mars 2008 #8 marymike27 a dit: Je croyais que ton projet était reporté, que ce n'était pas le bon moment ? tu as de nouveau changé d'avis ? Cliquez pour agrandir... je me posais la même question :-k :-k
marymike27 a dit: Je croyais que ton projet était reporté, que ce n'était pas le bon moment ? tu as de nouveau changé d'avis ? Cliquez pour agrandir... je me posais la même question :-k :-k
Y Yukirin Guest 14 Mars 2008 #9 14 Mars 2008 #9 Oui mais justement je préfère attendre mais voilà quoi on ne sait jamais :wink: Car j'ai des tites trucs en ce moment qui fait que c'est un peu embrouiller :roll: niveau amour quoi
Oui mais justement je préfère attendre mais voilà quoi on ne sait jamais :wink: Car j'ai des tites trucs en ce moment qui fait que c'est un peu embrouiller :roll: niveau amour quoi
Y Yukirin Guest 14 Mars 2008 #10 14 Mars 2008 #10 lol je sais mais c'est trop compliquer je pense :roll: