symptome femme enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptome femme enceinte

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
coucou les filles

Je me demande, c'est quoi les symptomes d'une femme enceinte et est ce que c'est possible que lorsque vous avez fais le tit calin du matin ba vous avez des tit symptomes le soir même?

merci de vos réponses les miss ;)

bisou Sophie

Y

Yukirin

Guest
oki ;) car là d'un seul coup ba depuis une demi-heur j'ai des envie de vomir et petit mal de crane :? je me sens tout bizard

emanymton

dents vous avez dit dents
bah moi je dis les symptome de la femme enceinte c'est pas des vrai symptomes. je m'explique, je crois qu'il ne faut absolument pas se dire "ayé j'attend un bb" parce-qu'on ressent qq chose et vice versa cad dire "ahh que dalle" parce que l'on ressent rien. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde et même pas pour toutes les grossesses.
Perso je n'ai aucun dit symptomes hormis l'arret des reds en revanche à chaque fois que j'ai eu les fameux symptomes j'ai tjrs fait une fc... je ne dis pas que c'est comme cela car chez certaines c'est tout à fait le contraire donc pour savoir si il y a bb c'est retard de regle et test +
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1/, c'est pas la bonne rubrique pour cette question.

2/, il faut au moins 5 jours après un câlin réussi pour que le bébé commence à s'installer dans l'utérus, et se manifeste,

3/ Là, c'est plutôt une gastro !