symptome de grossesse pendant le premier trimestre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptome de grossesse pendant le premier trimestre

salut les filles

j'en suis a 10Sa et depuis mes debut de grossesse j'ai eu tous les symptomes bien presents, franchement de 8-9 Sa ça a été atroce, la totale : nausee - vomissement - migraines et puissance 10...

en fait ça s'explique tt betement par les hormones durant la 8-9eme Sa, le taux BHCG (hormones de grossesse) est a son top, apres ça rebaisse graduellement donc normal baisse des symptomes.

apre il est vrai que ce qui est vrai pr une n'est pas valable pr d'autre... meme d'une femme a l'autre aucune grossesse ne se passe de la meme façon donc... RASSUREZ VOUS :wink:

et ça arrive que les femmes ne ressentent rien du tout au niveau des seins (pas durs ni douloureux) dans l'immédiat, ou bien on a mal aux seins des la fecondation? simple question d'une curieuse qui espere tomber enceinte depuis 1 an.....

Savoure Cerise car moi j'ai des symptomes à fond et je languis que se termine bel et bien ce premier trimestre car je n'en peux plus!!!! :?

Annabab, plein d'ondes + ma puce, ça va marcher! :wink:

merci les filles vous etes trop mimi, et Lule je le repete je suis trop heureuse pour toi et te souhaite une tres belle grossesse!

salut !

pour te répondre rapidement, je suis enceinte de 4 sg seuelement, mais à part les seins légèrement plus douloureux et un peu gonflés, je suis en forme, parfois mal au ventre comme si j'avais trop mangé ou crevée le soir, mais rien de très significatif par rapport à d'habitude. Soyons contentes de ne pas avoir de nausées !

bonne grossesse !