symptome de grossesse pendant le premier trimestre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptome de grossesse pendant le premier trimestre

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez eu des symptomes de grossesse genre mal aux seins ou au ventre pendant tout le premier trimestre?
car moi je suis à 9.5 SA et depuis 4-5 jours mes seins ne sont plus douloureux (cependant je mets de la creme pour les soulager et eviter vergetures depuis 2 semaines environ donc est-ce ça???), plus mal au ventre non plus, juste tres fatiguée.. pas de nausée mais ça j'en ai jamais eu!
Voilà!
Merci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
chaque femme est diférente et chaque grossesse aussi .. pas de raisons de t'inquieter...
bbonen grossesse.

merci

de ta réponse. Ca me rassure..
je me posais des questions surtout par rapport à l'arret d'un coup de la sensibilité de mes seins;. ils sont aussi plus moins aujourd'hui mais toujours plus gros (j'ai pris une taille)
mais bon je me fais surement des films (cauchemars plutot!!) car sur ma creme c'est marqué que c'set sensé diminuerla sensibilité et les tiraillements dans les seins donc peut etre normal tout ça...

Oui, cerise, ne t'affole pas surtout, chaque grossesse est différente d'une femme a une autre.
Y'en a qui n'auront jamais de nausées au premier trimestre (veinardes !! :lol: :lol: ), et d'autre pour qui Primperan deviendra le mot d'ordre !! :D

Je te souhaite une excellente grossesse !!

:lol: Bonjour Cerise!

Moi, c'est pareil! Je suis aussi à 9,5 SA et comme toi, j'ai eu très mal aux seins dès le début et maintenant plus rien! Du coup je regarde et parfois j'ai même l'impression qu'ils ne sont plus aussi gros (comme s'ils dégonflaient!) !!!!

Je n'ai pas de nauséees non plus du coup je me demande parfois si bébé est encore là!

Et toi, as-tu déjà pris du poids ou non? Moi j'ai déjà pris 0,8 kg alors que je n'ai pas fini le premier trimestre, ça fait un peu tôt non ??? :oops: