symptômes et prise de tête | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes et prise de tête

courage à toi la puce ! je ne peux pas me mettre à ta place car je n'ai pas vécu de FC, mais essaie bébé 2 depuis 18 mois et toujours rien prise de tête tous les mois, angoisse, mais ne baisse pas les bras, tant que tu es en bonne santé y a de l'espoir, comme me dit mon gygy gardez espoir, laissez faire dame nature

Affectueuse pensée à toi, et courage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne baisse surtout pas les bras !
Voilà plus de deux ans qu'on essayait et le désespoir, comme toi, nous avait pris... Et puis, ce mois-ci : une stimulation loupée, un kyste à l'ovaire, pas d'IAC vu le tableau, bref la misère totale : et PAF j'apprends que je suis enceinte au moment où je baissais vraiment les bras et que je voulais arrêter les traitements. CA MARCHE MAIS IL FAUT Y CROIRE SANS TROP Y PENSER (c'est le plus dur !).

Je t'envoie plein de courage à toi et ton chéri.

Doriane

merci à toutes pour vos messages de soutien, ça m'a vraiment touché et fait du bien.

J'ai pas pu répondre avant car j'ai eu en fin de journée une sacré migraine (prise de tête au sens propre et sens figuré).

Pour répondre, je suis suivie actuellement par une très bonne gynéco qui m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles. Mais les conseils et le soutien de femmes qui vivent la même chose que moi ou qui me comprennent sont très précieux et apaisants.

Alors merci encore, Saou