symptômes et prise de tête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes et prise de tête

:cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis au bout du rouleau. J'en ai marre de vivre au rythme du moindre signe de grossesse ou non (douleur, nausée...).

Avoir un bébé peut être un bonheur mais devenir un cauchemar quand ça tarde et que le chemin est semé d'embuches (fausses couches à répétition). Je craque et je me dis ras le bol.

Le desespoir est là et rien ne me console. Les fins de cycle sont des attentes insupportables. Le verdict être enceinte ou non et après mener cette grossesse à son terme.

Enfin j'ai besoin de votre soutien car ça va plus du tout.

Saou

Ton message me touche mais je ne trouve pas les mots.
Je comprends ce que tu veux dire vu que je suis dans la même situation (sauf pour les fc). Ca m'arrive aussi de chuter, de ne plus avoir du tout le moral et puis je reprends espoir car y'a que l'espoir qui me permet d'avancer.
Pour les signes de grossesse ou autre, c'est difficile de prendre du recul mais crois moi, par expérience, on se sent beaucoup mieux lorsque l'on ne se focalise plus là dessus.
Pour les fc, si tu en as fait plusieurs, as tu vu avec ton gynéco pour faire des examens ?

Bises et plein de courage

Stéphanie

Oui pour les fausses couches, j'ai commencé à faire des examens. Pour l'instant pas d'explication.

D'ailleurs, ma gynéco m'a dit que ça pouvait être la faute à pas de chance ou la nature qui fait bien les choses, qu'on ne trouve pas toujours des explications médicales.Ca ne me console pas pour autant.

Je sais qu'il ne faut pas se focaliser là dessus mais c'est dur quand très souvent des femmes viennent vous annoncer qu'elles sont enceintes (travail à la crèche) et que toi t'es entrain de galérer comme une malade pour avoir ce bébé.

Je passe par des hauts et des bas, aujourd'hui ça doit être un jour sans.

Merci pour tes conseils et ton soutien.

B

brisedemerette

Guest
Il n'y a pas de mots pour réconforter mais je voulais t'apporter ton soutien. J'ai moi-même fait deux fausses-couches et j'attends toujours un nouveau test positif et une grossesse à terme..alors je te comprends.

Ce mois ci je fais une pause traitement, écho, prise de sang.. et ça fait du bien!! Essaie de te changer les idées pour recharger tes batteries.

Beaucoup de courage à toi, je sais ce que tu vis..

courage!
je suis pas encore concernée par tout ça, même si je pressens que pour moi ça sera compliqué, mais une chose est sûre: faut savoir lâcher un peu de lest, stopper les prises de température et tout le bazar de temps en temps.
on dit souvent que des grossesses se produisent quand on ne focalise plus sur le truc (des femmes ayant décidé d'adopter par exemple après des années d'échec et qui tombent enceinte, ça arrive, c'est spychologique :wink: ).
courage les filles!
et avec les gygy des fois, 2 avis valent mieux qu'un, j'en sais qqchose!
gros bisous