svp comment lui dire | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp comment lui dire

Oui ma p'tite Didou dit lui.

Elle à mon avis elle préfèras ça plus que la cachoterie.

T'en fais pas elle comprendras.

Bisous ma didou.

S

sydney

Guest
je dirais comme les copines .. pour l'avoir vécu, ce qui me mettait en rage c'est quand une copine te l'annonce et se plaint :evil: genre " oh j'suis fatiguéee" " oh ! il arrive trop tot "" là je suis en rogne !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: merci les filles je vous dirais comment cela s'est passer merci de tous vos conseils
zibou
didou

kalo

Active Member
Elle sera heureuse pour vous Didou même si cela peut lui refletter sa propre douleur. Mais je dirais comme les popines : il faut que tu lui dises, elle se sentirait exclue et ça, ce serait terrible !
Bisous

oui, il faut lui dire!
moi une amie vient de me laisser un message sur répondeur qui est enceinte de 4 mois et je ne l'ai pas bien vécue,j'aurai préféré en direct....
sinon,, j'ai eu au moins(!!!) une vingtaine d'expérience et je gobais mieux la nouvelle quand on me le disait rapidement ( et pas aussi à 5 mois de grossesse, on me l'a fait aussi)
mais le mieux c'est ma cousine qui m'a caché sa grossesse pratiquement jusqu'à terme avec mes parents dans le coup! j'ai été excessivement en colère.... on est déjà à part de beaucoup de choses donc les cachotteries, on peut s'en passer

ou encore , j'ai eu 2 reports de mariage et les gens ne me disaient pas pourquoi, c'est moi qui ai dû insister et j'ai sû enfin qu'il y avait 2 grossesses et là pareil,la kikine pas contente du tout!

voilà didou,je te conseille en connaissance de cause de lui dire la bonne nouvelle! :wink: