Suspisions d'anomalies, un engrenage assez stressant ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suspisions d'anomalies, un engrenage assez stressant ...

zeli

femi addict
moi non plus pas eu d'experience semblable à la tienne mais je peux comprendre que l'attente soit longue...
certaines popines parlent des fois des attentes d'amio comme quelque chose de tres angoissant, donc dans ta situation l'est d'autant plus !

bon les résultats que vous avez eu sont tout de meme tres encourageants je trouve
tiens nous au courant et courage dans cette attente.
..

touna

chat alors !
c'est vrai que lorsque l'on attend un rèponse, un rèsultat important on a l'impression que le temps passe encore moins vite,
courage ... on pense bien à vous !

c est vrai que l attente de résultat est tres difficile et je vous souhaite beaucoup de courage. je ne connais pas les pathologie dont tu parles, mais j ai eu un probleme cardiaque sur un autre bebe et il a été detecté tout de suite comme tres grave et le cardiologue ne m a pas caché de sa gravité. dans ton cas je pense que tout va bien se passé car il avait l aire optimiste. et quelques probleme se resorbe tous seul, et d autre son a soigné a la naissance mais c est pour cela qu il faut bien connaitre le probleme ( d ou toute ses consultation)

enfin en tout les cas j espere que tout ira pour le mieu, et tient nous au courant de tes résultat de l amio....