Suspicion anomalie postérieure | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suspicion anomalie postérieure

Blanchette

Well-Known Member
Résultat de la commission, pas de nouveaux ctrl jusqu'à la naissance, je peux accoucher dans la mat niv 1 à côté de chez moi et par voie basse.
Me portez pas la poisse normalement je ne devrai pas être déclenché lol

Il sera vu à J+15 pour une echo trans fontanelle par le neuro pédiatre, et sûrement d'autres visites dans les 1ères années de vie.

Le papa commence à déstresser, bien qu'on sera totalement rassuré quand on sera sûre que tout va bien

Bon, mon message vient de s'effacer!
Ce sont de super bonnes nouvelles!
Vous allez pouvoir souffler un peu même si naturellement vous vous inquiétez encore pour lui. J'espère que cette inquiétude disparaitra quand il sera avec vous.
Ah ces enfants, par encore nés qu'ils nous occasionnent déjà des soucis....
Et non, tu ne vas pas cumuler et tu ne seras pas déclenchée! tu en as eu déjà assez comme ça!

oummi

où sont mes 7 nains????
oh lala non !!! contente que tu ne sois pas declencher on va laisser dame nature decider et nous on sera prete a l acceuillir !!! contente que ca aille mieux.. c'est des bonnes nouvelles allez bonne fin de grossesse..bisous a vous tous ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, plutôt des bonnes nouvelles tout ça. Plus qu''à attendre que bout de chou pointe son petit nez, il a un nom ce petit ou c'est top secret ?