Merci les filles! Je vais quand même faire une PDS demain histoire dêtre sûre...
S soph73 New Member 24 Mars 2005 #6 24 Mars 2005 #6 Merci les filles! Je vais quand même faire une PDS demain histoire dêtre sûre...
B boubouille New Member 24 Mars 2005 #7 24 Mars 2005 #7 felicitation et tu c moi aussi j'ai un uterus retroversé et des cybles completement taré alors bien venu au club tiens nous au courant pour ta pds et a bientot dans la rubrique ma grossesse
felicitation et tu c moi aussi j'ai un uterus retroversé et des cybles completement taré alors bien venu au club tiens nous au courant pour ta pds et a bientot dans la rubrique ma grossesse
V valelio New Member 24 Mars 2005 #8 24 Mars 2005 #8 Félicitationnnnnnnnnnnns !!! je suis super super contente pour toi!!! on va faire notre grossesse ensemble!!! c'est supppppppppppperrrrrrr!!! gros bisous
Félicitationnnnnnnnnnnns !!! je suis super super contente pour toi!!! on va faire notre grossesse ensemble!!! c'est supppppppppppperrrrrrr!!! gros bisous
S soph73 New Member 24 Mars 2005 #9 24 Mars 2005 #9 C'est cool Valélio hein?!!! Après être popine de FC, on sera popines de grossesse c'est quand même plus sympa!!
C'est cool Valélio hein?!!! Après être popine de FC, on sera popines de grossesse c'est quand même plus sympa!!
V valelio New Member 24 Mars 2005 #10 24 Mars 2005 #10 oh oui tu peux le dire!!! c trop super!!! tes dernières regles datent de quand toi?? moi le 14/02