=D> =D> =D> Chouette nouvelle ! Je suis contente pour vous. Félicitations !!!! :D
K kalo Active Member 22 Aout 2006 #6 22 Aout 2006 #6 =D> =D> =D> Chouette nouvelle ! Je suis contente pour vous. Félicitations !!!!
D dadi New Member 22 Aout 2006 #8 22 Aout 2006 #8 oui va au labo tu peux le faire sans ordonnance (j'avais payé 18 euros) mais positif c'est positif félicitation c'est génial
oui va au labo tu peux le faire sans ordonnance (j'avais payé 18 euros) mais positif c'est positif félicitation c'est génial
E emiejackie Active Member 22 Aout 2006 #10 22 Aout 2006 #10 felicitations ! moi je suis aller faire une prise de sang de suite ! je connais bien mon medecin , je l'avais donc appeler avant et il m'avait prerarer l'ordonnance ! et mon labo m'a donner mes resultat 30 min plus tard !!
felicitations ! moi je suis aller faire une prise de sang de suite ! je connais bien mon medecin , je l'avais donc appeler avant et il m'avait prerarer l'ordonnance ! et mon labo m'a donner mes resultat 30 min plus tard !!