Merci les filles je viens de voir j'y suis !! :D
B bart New Member 20 Aout 2005 #7 20 Aout 2005 #7 Tout simplement magnifique comme documentaire sur la naissance ..ça m'a fait plein de frissons et me donne encore plus l'envie et l'espoir de pouvoir porter un jour ce tresor de la vie ..!!! :wink: Merci Audrey
Tout simplement magnifique comme documentaire sur la naissance ..ça m'a fait plein de frissons et me donne encore plus l'envie et l'espoir de pouvoir porter un jour ce tresor de la vie ..!!! :wink: Merci Audrey
C crevette New Member 20 Aout 2005 #8 20 Aout 2005 #8 C' est sur la 5!!!! :wink: Je suis dégoûtée... c' est une redif' je l' ai déjà vu... Soperbe documentaire... c' est hallucinant!!
C' est sur la 5!!!! :wink: Je suis dégoûtée... c' est une redif' je l' ai déjà vu... Soperbe documentaire... c' est hallucinant!!
pimprenelle57 Well-Known Member 20 Aout 2005 #9 20 Aout 2005 #9 oui, c'était vraiment chouette. Ca donne encore plus envie de faire un bb!
C cecebebert Guest 20 Aout 2005 #10 20 Aout 2005 #10 moiunnnnnnnnnnnnnnnnn je viens juste de voir le post mais bon je me suis levé à 11h30 :roll: :wink: