Je vois que pour toi c'est une vraie inquiétude de donner le sein : je comprends parfaitement ton souhait de l'allaiter et que tu sois si désarmée. As-tu ce que l'on appelle des "bouts de sein" ? Si ça se trouve, le problème vient qu'elle n'arrive peut-être pas à attraper ton mamelon ? si c'est le cas, il existe des sortes de petits adaptateurs en silicone. Sinon, je te conseille d'appeler la "leche league" qui te donneront plein de conseils au téléphone (tu peux trouver le numéro par internet)
Sinon pour le bib, as-tu essayé de tirer ton lait et de lui donner au biberon ?
Encore une toute petite chose, si tu es énervée et inquiète et fatiguée, ce qui se comprend tout à fait vu les circonstances, ta petite le ressent. N'hésite pas à lui parler, moi j'ai constaté des choses incroyable en lui parlant !(et ça me fait du bien à moi aussi)
Bon courage et tiens nous au courant !
Bises.
Sinon pour le bib, as-tu essayé de tirer ton lait et de lui donner au biberon ?
Encore une toute petite chose, si tu es énervée et inquiète et fatiguée, ce qui se comprend tout à fait vu les circonstances, ta petite le ressent. N'hésite pas à lui parler, moi j'ai constaté des choses incroyable en lui parlant !(et ça me fait du bien à moi aussi)
Bon courage et tiens nous au courant !
Bises.