supprimé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

supprimé

" si on devait.... mourir demain..."

• J'ai encore une ou deux choses qui me tiennent à coeur de réaliser

Votes: 0 0.0%
  • Je ne suis pas du tout prête...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    167
Bah alors Marie on polémique :p :p :p

Je crois qu'on est toutes des personnes sensées ici.
et qu'on peut discuter de tout les sujets entre nous..
Il n'y a ni méchanceté ni provocation...

C'est MARIE !! Zennn :p

Pour ta question, Moi je suis pas du tout prete.
Je veux encore me marier, avoir un petit garçon et aider mes enfant à être bien installés dans la vie.

Chips

Well-Known Member
... je ne trouve pas ce post déplacé ... la mort fait aussi partie de nos vies ... qu'on le veuille ou non ... on cotoie la mort tous les jours ...
Il y a quelques semaines, j'aurais dit "je suis prête, je n'ai pas réalisé mes rêves mais je suis prête ..."
Aujourdh'ui,je dis : " non je ne suis pas prête ... j'ai encore des tas de choses à accomplir, des tas de choses à voir ... "
Gros bisous

Merci beaucoup les filles....
Je m'en suis voulue hier mais aujourd'hui je suis rassurée...

Pour terminer sinon y'a un rêve que je n'ai pas accompli ( mais bon ce n'est pas un rêve qui me taraude tous les jours non plus ) mais j'aimerai écrire un roman policier...
et sinon j'aimerai voyager... avec mon mari on s'est rencontrés jeunes, mariés jeunes et du coup on a bossé pour être ensemble et on n'a jamais voyagé...
Je voudrais aller voir la grèce et surtout je voudrais aller faire les temples incas, mayas... etc...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ecrire un roman policier! c génial ça!!!! c rigolo, sur un site internet, tu as la possibilité d'offrir un roman personnalisé à qui tu veux et j'ai choisi un roman policier pour ma mère. Je l'ai donc "coécrit"! Bon tu n'as quasiment rien à faire si ce n'est répondre a un questionnaire mais tu as ton nom dans le livre comme co auteur ;-) C un bon début, non?! Sérieusement, c sympa comme cadeau à faire!!!

Sinon moi j'aimerais apprendre plein de danses....latines, de salon. J'ai commencé mais me suis arrêtée, j'aimerais reprendre.
Pareil j'aimerais voyager....
Avoir des enfants et me marier. Et faire qqch d'utile pour les autres :oops:
Bisous Marie! :wink: