superstition | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

superstition

Oui mais vous trouvez pas ça bizarre de tomber sur ce témoignage le jour où on se met d'acoord sur le prénom??? 8) :roll:

Bizarre, vous avez dit bizarre ??

Je pense que c'est quand même rare qu'une trisomie ne soit pas diagnostiquée, mais si ça te perturbe, n'apelle pas ta poupée Clarisse.
A moins que tu aimes vraiment ce prénom ?? :wink:

Bonne grossesse en tous cas

Femi secrete 21

Non en fait c'est une idée de mon mari et moi ça ne me déplaisait pas mais je n'aime pas plus que cela. :)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je crois que tu n'es pas superstitieuse , tu cherches juste un pretxte ... allez encore qq temps pour en trouver un autre.

PS en étant prof moi j'elimine plein de prenoms au fur et à mesure ... pfff c'est pas facile

mariam

Active Member
mais non

tu sais bizarrement on tombe toujours sur des sujets qui se rapproche des notres faut pas faire attention se n'est pas un signe.

tiens en regardant l'incassable avec bruce willis et samuel lee jackson j'ai decouvert le prenom de ma fille en le regardant a savoir ELIDJAH(un prenom mixte)et dans le film Elidjah(samuel lee jackson) et un terroriste alors si j'avais du paniquer pour sa.... :wink: mais par contre le lendemain j'accouchais lol sa ct peut être un signe...

Non Clarisse c'est trés jolie un autre exemple j'ai une ami son fils est trisomique adorable mon neveu porte le même prenom et lui c'est un petit demon :twisted:

tu te fais peur toute seule aller t'inquiète pas comme sà :wink: