superstition | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

superstition

Bonsoir
Voilà mon problème, je suis un peu superstitieuse et aujourd'hui en trainant sur un autre forum sur internet (je crois que je vais arrêter car ça ne rassure pas toujours!) je suis tombée sur le témoignage d'une femme qui a appris la trisomie de sa fille à la naissance. Vous me direz que ce sont des choses qui arrivent , le problème c'est qu'elle a appelé sa fille avec le même prénom que celui sur lequel mon chéri et moi avons fini par nous mettre d'accord!!!
`Je ne sais pas si il ya des filles supertistieuses parmi vous mais moi ça m'a carrément donné des frissons et j'y ai vu un "signe", car comme vous l'aurez compris ou comme certaines le savent déjà, je suis enceinte de 6 mois et je n'ai fait aucune amniocentèse, résultat il y a des jours ou je psychote!!!
Du coup ce soir quand mon chéri est rentré je lui ai dit qu'il n'était plus question que notre fille s'appelle Clarisse mais sans lui préciser pourquoi car sinon il entrerait dans une colère noire (il ne veut pas m'entendre parler de problème ou de maladie)
Qu'en pensez vous? Que feriez vous à ma place?Ne vous moquez pas de moi car je suis super angoissée depuis que j'ai lu ce témoignage!!!
:cry:

ohlala... ce n'est pas un signe!!!
tu te rends compte que j'ai appelé ma fille Juliette... elle finit mal chez Shakespeare :lol: !!
les forums médicaux aux sens stricts font flipper + qu'autre chose!!
il faut savoir prendre de la distance!

gros bisous... et tout va bien aller :wink:

je connais des clarisse qui pètent la forme!! :wink:

En plus c'est un prénom magnifique!! Mes poupées s'appellaient clarisse étant gamine.... et elles aussi étaient en pleine santé! :lol: