c bon pour moi :lol:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2005 #12 30 Novembre 2005 #12 Pour moi aussi :wink:
C céline11 New Member 30 Novembre 2005 #13 30 Novembre 2005 #13 et moi aussi mais de justesse, le siège auto était indisponible puis 5 min après il était là, et pr moi
et moi aussi mais de justesse, le siège auto était indisponible puis 5 min après il était là, et pr moi
P ploum New Member 30 Novembre 2005 #14 30 Novembre 2005 #14 hihihi, j'ai rien pris... on doit nous filer tout ça... enfin j'espère paske vu les prix, ça valait le coup
hihihi, j'ai rien pris... on doit nous filer tout ça... enfin j'espère paske vu les prix, ça valait le coup
saussette Et vive ma tribu 30 Novembre 2005 #15 30 Novembre 2005 #15 Cool pour nous aussi : deux ombrelles..je voulais prendre une poussette canne mais mon chéri i dit que c'est pas utile Pourtant je trouvais que si..un dans porte bébé et l'autre dans poussette canne..z'en pensez quoi les filles ?
Cool pour nous aussi : deux ombrelles..je voulais prendre une poussette canne mais mon chéri i dit que c'est pas utile Pourtant je trouvais que si..un dans porte bébé et l'autre dans poussette canne..z'en pensez quoi les filles ?