Suites de la césarienne... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suites de la césarienne...

oui moi aussi cela m'a fait cela même trois mois après, des sensations de chaleur, juste au dessus de la cicatrice, et quand je touchais la cicatrice elle me faisait mal aussi, mais ne t'inquiète pas cela passe je suis à J 20 mois de la césarienne et plus rien du tout depuis que mon titi a 6 mois

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je confirme ce que dit chris lisa a6 mois pasés et je n'ai toujours pas le droit de faire ma reeducation des abdos car,le perinee n'est pas encore bien. :cry:
je ne pensais m^me pas faire toutes mes séances de perinee et pis au fil du temps et avec ma reprise de boulot qui coincide avec uen reprise de la course ( au r.e.r) ben je me suis aperçue que je ne suis pas à l'aise avec mon perinee ( sans aller jusquà fuite mais bon)
alors si j'avais fait plus attention j'aurai p etre dejà fini toutes mes séances . :oops:

DC57 a dit:
Je confirme ce que dit chris lisa a6 mois pasés et je n'ai toujours pas le droit de faire ma reeducation des abdos car,le perinee n'est pas encore bien. :cry:
En plus, attention au diastasis ! (écartement des muscles de la sangle abdominale). 2 fois sur 3 ce n'est pas récupérable... Alors pas d'imprudence !