C'est bien, je suis ravie! Moi aussi j'espère être ta jumelle de grossesse :wink: Bisous
H helene New Member 23 Janvier 2007 #6 23 Janvier 2007 #6 C'est bien, je suis ravie! Moi aussi j'espère être ta jumelle de grossesse :wink: Bisous
M madellyne Active Member 23 Janvier 2007 #8 23 Janvier 2007 #8 super nouvelle!!! j'espère qu'elle aura son +++ tres vite! bisous
K kalo Active Member 23 Janvier 2007 #9 23 Janvier 2007 #9 C'est Génial ! Heureuse pour vous ! J'espère qu'elle t'annoncera elle aussi une bonne nouvelle bientôt. Bisous
C'est Génial ! Heureuse pour vous ! J'espère qu'elle t'annoncera elle aussi une bonne nouvelle bientôt. Bisous
zeli femi addict 23 Janvier 2007 #10 23 Janvier 2007 #10 tres contente que tout ce soit bien passé !! elle a l'air super ta belle soeur ! euh par contre moi pour ce qui est d'etre une jumelle je vous cede ma place les filles !!! pour moi 3 c'est bon !!
tres contente que tout ce soit bien passé !! elle a l'air super ta belle soeur ! euh par contre moi pour ce qui est d'etre une jumelle je vous cede ma place les filles !!! pour moi 3 c'est bon !!