Suite post perdu: quand l'annoncer à ma belle soeur? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite post perdu: quand l'annoncer à ma belle soeur?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou je vous avais demandé conseil concernant ma belle soeur qui essaie d'avoir un enfant depuis 2000 , qui a fait un ouef clair qd j'etais enceinte de3 mois de Lisa... et qui doit se faire opérer une nouvelle fois des trompes le15.02.

Voilà mon mari a annoncé la nouvelle+ à ma belle soeur et son mari. Ils l'ont serré dans ses bras . Ma belle soeur a dit qu'elle s'en doutait que ça allait bientot arriver suite à laconversation que nous avions eue sur msn ya deux mois.

Du coup ça luia permis de relativiser.

A plusieurs reprises je lui ai chuchoté dans l'oreille qu'elle devait me dire quand elle n'aurait pas le moral à cause deça que ja comprenais et que j'avais peur qu'elle souffre.
elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme que je ne devais pas m'inquieter.

je sais que je ne dois pas culpabiliser ... j'aimerai tellment qu'elle soit aussi ma jumelle de grossesse!!!!!!!!!!
ils sont formidables . Elle m'a serré les doigts tres forts quand elle m'a vu apres la nouvelle pour signe de remerciement.
voilà je pense qu'ellea apprecié d'une part que je lui dise qu'on etait en essaisbb2 et d'autre part que mon mari lui dise tres vite.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Gros bisous à vous les filles .
J'aimeraitant que nous soyons toutes jumelles.. ( euh dans ce cas ça s'appelle plus jumelle je sais ...)
:D :D :D :D :D :D :D :D

V

valérie83bis

Guest
génial, tu vois y'avait pas de quoi t'angoisser!
bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je suis vraiment contente pour toi ma DC. Et toi, tu va mieu, le moral est revenu ?

Plein de bisous (et moi aussi je veut bien etre ta jumelle :wink: :lol: )

Contente que tout se soit bien passé , vous avez fait le bon choix avec ton homme :wink:

par contre je suis un peu ta jumelle moi !!!! :lol: :lol: :lol: