suite grossesse extra-uterine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite grossesse extra-uterine

G

Guest

Guest
Ma mère a eut 3 enfants puis a fait une GEU,un an plus tard elle a fait une autre GEU malheureusement ellle s'en est aperçu tard sa trompe avait éclaté,son gynéco lui a fait une plasti de la trompe(apparement prothèse)puis elle a eu 2 autre enfant!

Voilà...

Bisou

Ophé

j'ai fait une GEU en janvier-février 2005 et hop, la trompe droite en moins!! J'ai eu peur comme toi, d'autant plus que je n'avais aucun des "antécédants" de GEU. Et un mois et demi après, je suis tombée enceinte. En plus, c'est l'ovaire droit qui a "travaillé" et l'ovule a été aspiré par la trompe encore présente... comme quoi, la nature est bien faite et ça marche encore même s'il nous manque un petit bout :D .
J'accouche lundi prochain... tu vois, rien n'est perdu!!
bon courage
surtout, ne te monte pas la tête avec toutes ces histoire de récidives et autres... ne perds pas espoir et soit positive :goodman:

Bonjour,
merci à toutes pour vos témoignages.
Je pense me remettre rapidement au boulot histoire de ne pas rester sur un echec, vous tiens au courant
biz :wink:

je deteste cela en principe mais je voulais vous parler du forum que j'ai crée autour du soutien de la GEU

voilà... quand j'ai ete touchée par cette saleté, le net m'a vraiment aidé pour m'en sortir (entre autres choses evidemment)

je me suis alors lancé dans la creation d'un site et d'un forum associé parce qu'il n'en existe pas en france dédié specialement a la GEU

le forum est deja ouvert ... soutiengeu.bbfr.net/) et le site devrait arriver bientot et j'espere etre referencé ensuite (la femme qui m'aide a le faire attend un bébé donc n'a pas pu finir pour le moment)

je n'ai pas la pretention de vouloir sauver le monde mais simplement, si ce site pouvait aider quelques femmes perdues comme je l'ai été, je serais soulagée et ravie

je vous en donne donc les coordonnées et je vous remercie de m'avoir lu