Suite gras du lait | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite gras du lait

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi elle passait 1h30 au sein toutes les deux heures, donc j'avais 30 min de battement quand j'arrivais à la déposer dans les bras de son père :roll:
Pour ce qui est de la nourriture et compagnie, nous ça a été plats tout prêt pendant un moment !
Courage tout fini par passer ! Le jour où elle n'a plus mis que 5 min au sein j'étais toute triste :wink:
Bisous
Mimose

Au début les tétées peuvent durer très longtemps, ensuite en grandissant le bébé tête de plus en plus efficacement et arrive à têter parfois en 5 mn ! Attentionà qu'il prenne le sein de façon correcte

Pour les sensations de pic dans les seins : soit c'est la montée du lait, le réflexe d'éjection peut-être ?
sinon vérifie quand même le muguet ?

Tiens bon, dans quelques temps, ce ne sera plus que du plaisir :)
Ewan tête maintenant en 10 mn environ et les deux ! quel goinfre celui là :lol:

Et c'est vrai que comme Mimose, ensuite, on regrette le temps où on pouvait le contempler aux bras des heures
Bonnes tétées
Chris

Pour te rassurer moi aussi elle tète parfois pendant 50 minutes, c'est vrai c'est prenant, mais elle s'arrête, fait son rot, reprend le sein , bref c'est pas toujours commode mais je me souviens pour mon premier quand en 5 minutes il avait fini j'étais frustrée à mort, donc je me dis qu'il faut en profiter maintenant :wink:
D'ailleurs, les tétées sont moins longues en ce moment, donc tout n'est que question de temps, tiens bon tout va rentrer dans l'ordre.
Bon courage, au fait, pour les crevasses j'utilisais castor equi pommade homéo bien efficace, et biensur mon lait de fin de tétée :wink: