Suite gras du lait | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite gras du lait

Bon je remets ma question ici en copier coller vu que je ne suis pas sûre que ça soit lu dans l'autre post:

J'ai une autre petite question: j'ai voulu voir combien de temps bb restait sur 1 seul sein sans que je le limite et bien figurez vous il a têté 50 min :shock: ((bien sûr avec des pauses mais autrement il prenait quand même bien c'était pas du tétouillage c pas un peu trop ça pr un sein non?? Et puis bien sûr il était câlé donc j'ai pas pu lui donner de l'autre qui me faisait mal car trop plein...et comme je n'ai pas envie de tirer mon lait ...enfin c compliqué tout ça mais je suis assez crevée et si je dois rentrer dans cette routine avec la stérilisation le temps passé à tirer etc je ne vais pas m'en sortir je le ferai uniquement si je ne suis pas dispo pr bb pr l'instant je suis h24 avec lui!

pourquoi tu ne fais pas simplement un peu degorger sous la douche ou avec une serviette en attendant la prochaine tétée ? :?

Oui Juy je venais d'y penser aussi...mais ce que je voulais surtout savoir c'était par rapport au temps très long passé sur un seul sein...Cigogne m'en dira sûrement plus... on verra bien comme dit Milena je ne sais pas comment je fais pour tenir car j'ai tt qui m'est tombé sur la tête en même temps : césa, hémorroĩdes, crevasses, bb qui tête ttes les 2h...enfin c pas grave ça finira par passer tout ça, vivement que bb prenne un rythme + cool pr le bien être de tt le monde...merci en tt cas pr ta réponse :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi je dirai que s'il a tété et pas tétouillé pdt 50 min ben c'est bien pourquoi s'inquiter ! Le seul truc c'est que si t'as l'autre sein qui est dur il vaut mieux le faire téter les deux pour te soulager toi ! Mais sinon lui il peut visiblement se contenter d'un seul !
Je pense qu'on dit d'alterner pour se soulager et éviter les engogements!
Mais je pense aussi que Cigogne te dira des choses plus justes :wink:
Bisous
Mimose

oui Mimose tu as raison bb a l'air d'aimer ça j'espère juste que 50 min n'aggravera pas l'état de mes crevasses, voilà aussi pourquoi je voulais savoir bon on verra bien en tt cas il ne tétouillait pas, le hic c que comme il me demande ttes les 2h voir 1h30 et que les t^tées sont très longues dans les faits entre 2 t^tées je ne peux pas faire grand chose ça aussi c embêtant heureusement qu'il y a svt du monde chez moi pr m'aider car je ne peux absolument pas faire la bouffe par ex. et puis ce qui m,embête c de ne pas pouvoir passer bcp de temps avec l'aîné déjà qu'il est assez jaloux.... :?