suite gastro ... dent... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite gastro ... dent...

#1
bah les filles je pense qu'on est bon pour la gastro qd même ma puce a pas cessé la diarrhé et moi même ce matin je suis harchie bof de ce côté là ....pour ya le stress ok mais qd même pfffffffff donc ben pédiatre cet aprem qd j'aurais enfin fini ma journée grrrrrrrr
bisous je suis bien explosée :cry:
 
#3
Rohh làlà et oui l'automne et le retour des vilaines bactéries ! J'espère que vs allez vite vs remettre, bizz
 
#5
alors ben la puce elle va un peu mieux question diarrhé et nous avons vu le doc hier qui m'a donné un lait spécial et aussi des sels minéraux mais pas de TTT car il n'en existe pas d'efficace !!? donc on surveille qu'elle ne perde oas trop de poids qu'elle reste hydratée et surtout qu'elle ne vomisse pas en plus sans cela c'est clinique avec perfusion pour ma minette :cry: ....
mais le plus fort c'est que en dépit de ses tites fesses qui lui font mal et de cette diarrhé ben elle gazouille et sourie elle est mignonne comme tout.... si c'est pas un bon ti soldat ça ???
bon allez on suit ça de prés et on croise les doigts ....salo.... de bactérie :evil: