Suite d'une précédente question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite d'une précédente question

Je pense, tout comme Murielle qu'il vaut mieux faire un test maintenant pour te rassurer. Tu es très nerveuse et je te comprends. Ne vaut-il mieux pas savoir la vérité tout de suite pour l'affronter maintenant ? Repousser le tout ne ferait qu'empirer le problème...

Je suis tombée enceinte en prenant une pillule micro dosée lorsque j'allaitais ma fille. Je devais prendre cette pillule à heure fixe et je l'ai oublié un matin... Je l'ai prise le soir mais il était trop tard... Malheureusement ou peut-être heureusement, j'ai fait une FC. Je comprends donc très bien ce que tu ressens aujourd'hui...

Je te laisse mon email si tu veux discuter : marcottv_1978@hotmail.com
(Je serai absente pendant trois jours sans possibilité de voir mes emails mais si tu m'écris, je te répondrai sans faute.)

Bonne chance !

G

Guest

Guest
Non, je n'ai pas allaité, j'ai eu mon retour de couches assez tôt (même pas 1 mois après) et j'ai repris la Trynordiol. A un moment j'ai même pensé que comme cette pilule est faiblement dosée, elle n'est peut-être plus adaptée à mon corps... mais je suis rassurée de voir qu'après ta 1ère grossesse, tu as également eu des symptômes "de grossesse". Ce qui m'effraye, c'est une fatigue qui me cloue au lit, des nausées, des vertiges, une faim impossible à calmer, je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure (comme étant enceinte). Mais bon, je relativise et comme tu me le conseilles, je ne vais pas tarder à acheter un test si mes doutes persistent...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
houla ! soit ton après grossesse est chamboulée par les changements dans les taux d'hormones, soit tu as intérêt à faire un test. Je n'en n'était pas arrivée à ce stade !
Murielle