G
Il y a dix jours, j'avais lancé le sujet suivant (j'en ai fait un copier-coller plus bas). Cette fois-ci j'aurais simplement voulu savoir ce qui se passe avec la femme qui est enceinte sans le savoir et qui continue à prendre sa pilule pendant quelques cycles : fausse-couche spontanée ? foetus anormal, trisomique ? obligation d'interrompre la grossesse, etc... ?
Auteur Echange: Tomber enceinte sous pilule
Lucinda
Membre posted 09 July 2002 15:25
--------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte alors qu'on a bien pris sa pilule pendant tout le cycle et qu'on a ses règles le jour J (mais beaucoup plus faibles que d'habitude... c'est ça un peu le signal d'alerte) ? De plus, que risque-t-on si on reprend la pilule pour le prochain cycle et qu'on est enceinte (sans le savoir) ?
--------------------------------------------------------------------------------
Msgs: 73 | From: France | Inscrit: 22 May 2002
Docteur A. Ohayon
Membre du staff médical et webmestre posted 09 July 2002 19:51
C'est très très rare, heureusement.
Il vaut mieux reprendre sa pilule.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Msgs: 829 | From: Montpellier, France | Inscrit: 02 May 2002
Auteur Echange: Tomber enceinte sous pilule
Lucinda
Membre posted 09 July 2002 15:25
Je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte alors qu'on a bien pris sa pilule pendant tout le cycle et qu'on a ses règles le jour J (mais beaucoup plus faibles que d'habitude... c'est ça un peu le signal d'alerte) ? De plus, que risque-t-on si on reprend la pilule pour le prochain cycle et qu'on est enceinte (sans le savoir) ?
Msgs: 73 | From: France | Inscrit: 22 May 2002
Docteur A. Ohayon
Membre du staff médical et webmestre posted 09 July 2002 19:51
C'est très très rare, heureusement.
Il vaut mieux reprendre sa pilule.
Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Msgs: 829 | From: Montpellier, France | Inscrit: 02 May 2002