suite du traitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite du traitement

meloji,

tout dabord toutes mes félicitations pour tes quatre trésors que tu as mis au monde, et merci pour ton message super rassurant qui me fait du bien c'est des messages d'espoir comme le tien qui me tranquilisent !

Juste un question à quel âge tu as pu avoir ton premier bébé et combien de temps a- t il fallu que tu attendes pour l'avoir en prenant ton traitement.

Pour moi c'est l'effet inverse j'ovule trop mais ma gygy m'a dit que c'est un phénomène qui se régularise en prenant de l'âge et quand j'aurai 35ans je serais hyper féconde MAIS JE NE VEUX PAS ATTENDRE JUSQUE LA, j'ai 28 ans et malheureusement je m'impatiente !

J'attends ta réponse et merci beaucoup

bisous

merci mumu effectivement ça aide d'être biologiste, j'aimerai déjà être à la fin de mes 2 mois pour voir réellement ma courbe mais je suis parallèlement morte de peur du verdict !

Mais j'ai décidé de relativiser et de positiver en laissant faire la nature....

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses !

merci

merci mumu effectivement ça aide d'être biologiste, j'aimerai déjà être à la fin de mes 2 mois pour voir réellement ma courbe mais je suis parallèlement morte de peur du verdict !

Mais j'ai décidé de relativiser et de positiver en laissant faire la nature....

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses !

merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Je pense que faire la sophro ou du yoga (si tu supporte ) c'est une tres bonne idée, le tout est d'arriver à etre zennnn....
Quand à la stim deja que tu ovules je ne sais pas si ça serai tres efficace.
Ema

suite traitement

j'ai 32 ans j'ai eu ma premiere fille a 21 ans o bout d'un ans de traitement et pour ma deuxième fille j'ai mis 8 mois quand a mon pti garçon il et venu naturellement kom je te l'ai deja di tandis ke pour ce dernier peti bou il m'a fallu 6 mois de traitement alor reste cool et tien moi o courant .
BISOU et reste POSITIVE